Ligue 1
FC Nantes : mauvaise nouvelle contre l'OGC Nice
Si le choc entre le FC Nantes et l’OGC Nice dimanche, comptant pour la 27e journée de Ligue 1, bat déjà son plein à la Beaujoire, les Canaris ont vu un souvenir cuisant avec l’OM refaire surface.
Le FC Nantes tentera de se relancer dimanche contre l’OGC Nice lors de la 27e journée de Ligue 1 (15h). Battus par le PSG samedi dernier au Parc des Princes (2-4), les Canaris pourront compter sur le soutien de leurs supporters puisque le club a annoncé que 30 000 billets avaient été vendus !
Ce soutien ne sera pas de trop pour le FC Nantes, qui a toujours eu du mal face à l’OGC Nice dans le passé. Sur les dix dernières confrontations en Ligue 1, les Canaris ne se sont imposés qu’une seule fois. Autre mauvaise nouvelle pour Antoine Kombouaré : Wolly Delajod sera au sifflet.
Et le FC Nantes affiche un bilan mitigé de leurs matchs sous son égide : trois victoires, trois matchs nuls et cinq défaites. La dernière fois que l’arbitre de 30 ans a officié lors d’un match des Canaris, c’était le 2 février à la Beaujoire face à l’OM (0-2). Mauvais présage ?
Après la défaite contre l’OM, le FC Nantes retrouve à nouveau Willy Delajod cette fois face à Nice #SportNantes #FCNantes #HBCNantes https://t.co/4FYtjO2uVO
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) March 7, 2023