Actualité
FC Nantes : les Canaris victimes du même buzz que l’ASSE avec Alexander-Arnold ?
A qui profite la rumeur du rachat du FC Nantes par l’international anglais Trent Alexander-Arnold sinon au joueur de Liverpool lui-même ?
Avec la rumeur de rachat du FC Nantes, Trent Alexander-Arnold (Liverpool) s’est offert un nouveau coup de projecteur sur sa volonté d’investir en Ligue 1. Comme le rappelle Presse-Océan, ce n’est pas la première fois où le nom de l’actuel capitaine des Reds circule en France dans ce type de dossier.
Disposant d’un fonds d’investissement familial, Trent Alexander-Arnold avait déjà vu son nom associé au rachat de l’AS Saint-Etienne il y a quelques mois avant que Kilmer Sports Ventures ne prenne la main… Et son nom avait également circulé au Toulouse FC en lieu et place de RedBirds.
Un coup de pub du clan Alexander-Arnold
S’interrogeant quant à savoir à qui profite la fuite, « PO » estime qu’il s’agit surtout d’une « belle promotion » pour l’Anglais sur le dos des clubs concernés… Ce qui explique sans doute l’agacement de Waldemar Kita, qui a chargé dans la presse contre cette nouvelle rumeur.
Avec le FC Nantes, les intermédiaires du fonds d’investissement d’Alexander-Arnold ont envoyé un message finalement assez simple : il lui serait possible d’investir une centaine de millions d’euros dans un club français. Autre message que cette fuite a délivré : c’est que le club ligérien est bel et bien toujours à vendre même si Waldemar Kita souhaite avant tout rentrer dans ses frais…