Nous suivre

Actualité

FC Nantes : les Canaris s’évitent une mauvaise surprise avec Mostafa Mohamed

S’il était pressenti pour figurer dans la sélection olympique de l’Egypte, Mostafa Mohamed ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris 2024 du fait de sa blessure au genou.

Si Mostafa Mohamed fait partie des partants de l’été au FC Nantes, les Canaris n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise surprise il y a encore quelques jours. En effet, il était sérieusement question que l’attaquant des Canaris fasse partie des trois joueurs de plus de 23 ans invité à participer aux JO de Paris avec les Pharaons. Une option qui s’est refermée lorsque Mohamed s’est blessé au genou avec sa sélection contre la Guinée-Bissau le 10 juin dernier.

En effet, comme l’explique le présentateur de la télévision locale Ahmed Shobeir, le sélectionneur olympique de l’Egypte Shawky Gharib a d’ores et déjà rayé le nom du natif de Giza alors qu’il attend les derniers matchs amicaux pour affiner sa liste définitive pour Paris. Toutes les équipes ont jusqu’au 3 juillet pour annoncer leurs groupes définitifs. Les clubs peuvent aussi s’opposer aux sélections de leurs joueurs, les JO se déroulant hors des dates FIFA.

Deux semaines plus tard, Mohamed n’est pas encore remis de sa blessure

Actuellement en vacances en Égypte où il poursuit sa convalescence après son entorse du genou contractée début juin, Mostafa Mohamed est encore très loin de pouvoir postuler à débuter sa préparation. Il y a trois jours, l’attaquant des Canaris a été aperçu un concert … et sa blessure le contraignait encore à rester assis sur une chaise lors de la représentation. Pas sûr de le voir remis dès la reprise de l’entraînement des Jaune et Vert le 1er juillet prochain…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles