Ligue 1
FC Nantes : le PSG déjà digéré, Sissoko lance un message avant Lorient
A l’issue de FC Nantes – PSG (0-2), Moussa Sissoko a pris la parole. Pas franchement affecté par la défaite, il s’est remis dans la course au maintien.
Malheureux sur l’ouverture du score du PSG samedi soir (0-2), Moussa Sissoko estime cependant que le FC Nantes « aurait mérité un meilleur résultat » contre Paris à la Beaujoire.
« On méritait de ne pas perdre »
« Je ne dis pas qu’on aurait mérité de gagner, mais je pense qu’on méritait de ne pas perdre », a expliqué l’ancien international tricolore qui estime que le plan de jeu de Jocelyn Gourvennec a été respecté : « Peut-être que l’extérieur vous avez vu une équipe de Nantes qui jouait bas mais c’était le plan de jeu de fermer l’intérieur. On sait qu’ils aiment le jeu entre les lignes. Le but était de les forcer à jouer sur le côté. Je pense que c’est ce qu’on a bien fait durant tout le match ».
Pour Moussa Sissoko, il n’y a pas lieu d’être alarmé par cette défaite : « C’est toujours rageant mais il n’y a pas à rougir au niveau de la performance des joueurs. Ce match est déjà derrière nous. Maintenant on se concentre sur le prochain match : Lorient, un concurrent direct. Ce sera un match aussi important que ce soir ».