Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : le club porte plainte dans l’affaire du jeune attaqué au couteau

Le FC Nantes a décidé de porter plainte après qu’un jeune de son centre de formation ait été menacé par des personnes en tribunes, dont l’une avec un couteau, au cours du match de Gambardella contre Monaco le week-end dernier.

Une nouvelle étape a été franchie dans l'étonnante affaire du jeune footballeur du FC Nantes agressé par des individus dimanche à Saupin, dont l'un avec un couteau. On apprend ce mardi que le club va porter plainte. Dans un communiqué, le FCN explique "regretter de tels agissements qui n'ont aucunement leur place dans un stade de football et apporte tout son soutien à son jeune joueur".

Pour rappel, un jeune du centre de formation avait pris place dans la tribune de Saupin pour assister au match de la Gambardella contre Monaco dimanche. Pris à partie par un groupe d'individu, il a été menacé physiquement, l'un d'eux ayant un couteau. Il a réussi à se réfugier dans le vestiaire des Canaris avant que la police n'intervienne. Mais le jeune armé avait réussi à prendre la fuite…

Plus d'informations Plus d'articles