Ligue 1
FC Nantes : la Tribune Loire reçoit une grande nouvelle avant l'OGC Nice
L’à‰quipe a fait récemment savoir qu’un signal d’alerte avait été lancé par les supporters du FC Nantes au sujet d’éventuels tremblements en Tribune Loire, à la Beaujoire. La ville a réagi en urgence avec un verdict positif.
Les supporters du FC Nantes peuvent être rassurés. Il y a quelque temps, plusieurs supporters des Canaris avaient signalé des vibrations au sein de la Tribune Loire du stade de la Beaujoire. L’Équipe s’en était fait l’écho, ce qui avait encore donné plus de force et d'inquiétude au sujet.
Depuis lors, le site Tribune Nantaise a mené sa petite enquête et assure que le club et la ville ont agi rapidement en faisant appel au bureau de contrôle en urgence. Après un passage au stade de la Beaujoire, le verdict serait clair : « Pas de contre-indication à l’utilisation de la Tribune Loire. »
Une excellente nouvelle puisque la Tribune Loire est annoncée au complet pour la réception de l’OGC Nice, demain, lors de la 27e journée de Ligue 1 (15h). Et on imagine que l'ambiance, comme souvent, sera au rendez-vous.
Vibrations en Tribune Loire : quelles sont les conclusions de l’audit réalisé par le bureau de contrôle ? #FCNantes https://t.co/582QEAcMDg
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) March 11, 2023