Clermont Foot
FC Nantes : la LFP s'épargne une nouvelle polémique avec Frappart
Dans l’Å“il du cyclone pour ses décisions récentes sur les terrains de L1 ainsi qu’à la VAR, Stéphanie Frappart n’arbitrera finalement pas le match entre le Toulouse FC et le FC Nantes ce dimanche à 15 heures ”¦
En ce moment, Stéphanie Frappart prend très cher. Il faut dire que l’arbitre internationale réalise au moins une grosse boulette par match. La dernière en date ? Depuis le car VAR où elle a oublié de signaler à Florent Batta l’attentat de Nathan Zézé sur David Pereira da Costa lors de FC Nantes – RC Lens (0-1).
Angoula prend sa place sur Téfécé – FCN
Forcément, alors que la direction technique de l’arbitrage l’avait encore désigné pour le match du FC Nantes ce week-end à Toulouse, la décision faisait jaser. La LFP a donc réparé l’anomalie en nommant Gaël Angoula et ses assistants (Nicolas Rodrigues et Laurent Coniglio) à sa place.
Au lieu de s’occuper du match de la peur de bas de tableau, Stéphanie Frappart se retrouve avec une rencontre de 15 heures à moindre impact médiatique (Clermont – Stade Brestois). Dans le but que la colère retombe ?