Nous suivre

Italie

FC Nantes : la Juventus enregistre un nouveau forfait pour la Ligue Europa

La Juventus Turin s’est largement imposée sur le terrain de la Salernitana (3-0) hier soir pour le compte de la 21e journée de Serie A. Mais elle a perdu son prometteur milieu défensif Fabio Miretti (19 ans) pour un mois en raison d’une blessure à la cheville gauche.

La Juventus a ramené plusieurs bonnes nouvelles de Salerne, où elle jouait hier soir son match de la 21e journée de Serie A. La première, c'est qu'elle a renoué avec la victoire après trois matches sans et ses quinze points de pénalité qui l'avait faite dégringoler à la 12e place. Grâce son 3-0, elle est remontée à la 10e et semble avoir écarté le spectre de la relégation. Elle a également vu son serial buteur Dusan Vlahovic retrouver le chemin des filets avec un doublé. Si le Serbe va, tout va pour les Bianconeri.

Mais comme il y a toujours quelque chose à redire en cette saison 2022-23, les Turinois ont ramené un blessé de Campanie. Fabio Miretti n'est en effet resté que 43 minutes sur le terrain avant de voir sa cheville gauche plier dangereusement sur un contact avec un adversaire. Le staff médical craignait une fracture mais ce n'est pas le cas. Les examens passés aujourd'hui ont révélé une distorsion, ce qui éloignera le milieu de terrain défensif de 19 ans des terrains pour un mois. Pas de double confrontation avec le FC Nantes pour lui !

Plus d'informations Plus d'articles