Actualité
FC Nantes : la Brigade Loire détruit DAZN en plus de la « mafia Labrune »
La Brigade Loire a enchaîné les messages acides contre le président réélu de la LFP Vincent Labrune mais également à l’encontre du diffuseur DAZN.
C’était prévisible étant donné que les Ultras ne portent pas spécialement Vincent Labrune et la LFP dans leur cœur : la Brigade Loire a dégainé quelques banderoles acides ce dimanche pendant FC Nantes – Stade de Reims (1-1). La première a notamment visé le président de la Ligue réélu cette semaine : « La mafia Labrune va tuer le foot français ».
DAZN épinglé pour bêtise…
La seconde à l’attention du nouveau diffuseur DAZN… Mais pas sur le prix pour une fois : « Programmer 2 matchs de Ligue 1 le vendredi en pleine contestation… DAZN : soit vous êtes cons, soit vous le faites exprès. Surement les deux. »
En effet, après toutes les polémiques autour de la Ligue 2 le vendredi soir et la fronde contre beIN Sports qui a abouti à plusieurs actes de vandalisme, DAZN n’a rien trouvé mieux que de programmer deux rencontres de la 6ème journée de Ligue 1 le vendredi 27 septembre au soir (Brest – Auxerre à 19h et PSG – Rennes à 21h). Le FC Nantes – qui affronte Saint-Etienne le dimanche à 17 heures – a beau ne pas être concerné, la BL n’en a cure…
Pour DAZN également, l’accueil est pour le moins mitigé ð??? pic.twitter.com/xTj8RNfFRh
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) September 15, 2024