Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré privé de son meilleur atout contre la Juventus ?

Si le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, contre la Juventus Turin, fait déjà rêver les supporters du FC Nantes, Antoine Kombouaré pourrait être privé de son principal atout pour cette double confrontation prestigieuse.

Le FC Nantes est servi et ses supporters aussi : les Canaris affronteront la Juventus Turin en barrages de la Ligue Europa, en février et mars prochain. Si la Vieille Dame rappelle un douloureux souvenir à la Maison Jaune, eu égard à une qualification amère en 1996, le prestige de cette double confrontation l’emporte sur le reste.

Les fans les plus fidèles du FC Nantes sont en effet déjà ravis de l’identité du futur adversaire des Canaris mais ils pourraient vite déchanter. Dans son édition du jour, L’Équipe rappelle qu’il n’est pas sûr que la bouillante tribune Loire soit de la partie !

Vendredi, la commission de discipline de l’UEFA avait sanctionné le FC Nantes d’une fermeture partielle de cette tribune avec sursis, après l’usage d’engins pyrotechniques contre Fribourg, le 13 octobre (0-4). Or de multiples feux d’artifice ont été tirés avant la victoire contre Qarabag (2-1, le 28 octobre), et ils pourraient engendrer de nouvelles sanctions…

 

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !