Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré durcit le ton avec Kita et accuse pour Augustin !

Le nouvel entraîneur de l’OM Antoine Kombouaré a répété les enjeux de sa mission chez les Canaris en n’oubliant pas de revenir sur la polémique avec Jean-Kévin Augustin (23 ans).

Personne ne dictera sa loi à Antoine Kombouaré, pas même Waldemar Kita. Conscient d’avoir mis les pieds dans un panier de crabes en revenant au FC Nantes, le Kanak sait aussi qu’il est le seul maître de ses décisions. N’en déplaise au président des Canaris.

« Ce qui s’est passé avant le regarde. Je sais qu’avant moi il y a eu 17 entraîneurs et qu’avec moi, demain, ça peut aller très très vite. Ce n’est pas un souci. Je connais la règle, a-t-il expliqué dans L’Équipe. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise : aider mon club à rester en L1. Ça marche ? On repart pour un tour. Ça ne marche pas ? Je ne donnerai pas l’occasion à Monsieur Kita de faire ce qu’il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi, mais force est de constater que le club est malade. Je ne vais pas soigner le club, je vais essayer de soigner mon équipe, pour qu’elle puisse gagner des matches. »

Plus d'informations Plus d'articles