Ligue 1
FC Nantes : Kombouaré a des mots forts et s’adresse aux supporters
Le FC Nantes a une fois encore chuté à domicile ce dimanche face au RC Strasbourg sur le score de 0-2.
C'est au micro d'Amazon Prime que le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est venu livrer ses impressions. Morceaux choisis.
"C'est une grosse déception, pas le résultat qu'on souhaitait. On n'est pas agressifs dans les surfaces. On fait trop d'erreurs, des cadeaux. Il faut être efficaces, tueurs, tout ce qu'il nous manque. On ne lâche pas, OK, il y a même des faits de jeu terribles. A la pause, on se dit que. c'est compliqué, mais qu'on va peut-être réussir à les faire douter. C'est ce que j'aime, c'est que mon groupe ne lâche pas. On a continué à jouer. Il faut chercher du positif. On manque de réalisme, on sent de la fébrilité. Mais attention, les joueurs sont concernés, ils se battent.
On se sent mal vis à vis de nos supporters. Ils sont là, ils sont gentils. A une autre époque, on venait nous secouer… Moi, je leur dis de continuer à nous soutenir. Rien n'est terminé, il y a encore douze points en jeu. Moi je leur dis : on est merdeux, on est honteux, je n'aime pas les pleureuses, mais on va se battre. Et on y arrivera que si on est soudés, donc avec nos supporters. On coule en effet, mais vivons les matches, jouons-les, et nous, on va trouver les solutions pour s'en sortir. On va se battre jusqu'au bout."
ðŸ—£ï¸ Ignatius Ganago : "On a envie de se battre pour eux."
L'attaquant nantais adresse un message de soutien à ses supporters en vue de l'objectif maintien.#FCNRCSA pic.twitter.com/EbnGVnbySJ
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 7, 2023