Ligue 1
FC Nantes : Gourvennec fait une mise au point sur l’épineux cas Mollet
Depuis deux matchs (Toulouse, PSG), Florent Mollet est sorti du groupe des Canaris. Jocelyn Gourvennec s’est encore justifié après Paris pour ce choix fort.
Ecarté à la surprise générale du match face à Toulouse (victoire 2-1), Florent Mollet n’était une nouvelle fois pas dans le groupe du FC Nantes contre Paris hier (défaite 0-2). Un nouveau choix fort de Jocelyn Gourvennec qui ne s’est pas caché au moment de se justifier face aux micros.
« J’ai un groupe à gérer »
Qui a-t-il à comprendre de la mise à l’écart de Mollet ? « Que j’ai un groupe à gérer. Tout le monde a des devoirs, qu’on soit jeune ou expérimenté. J’ai un discours auprès de vous, en interne aussi, qui est le même. Ce sont des messages d’exigence, d’envie, d’esprit collectif. Je gère mon groupe avec des choix à faire. Parfois, il y a des choix plus difficiles pour certains ».
Et Jocelyn Gourvennec l’assure, ce n’est pas un problème d’exigence, d’état d’esprit ou de niveau qui est actuellement fatal à Mollet : « Sur ce que j’ai vu de son investissement dans la semaine, il a été bien ». Davantage une histoire de profil donc ?