Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : augmentation de pénis, orgie”¦ Waldemar Kita ciblé par des attaques d’une rare violence

Le journaliste Romain Molina s’est penché sur l’élection de Vincent Labrune à la tête de la LFP. Il a notamment révélé les drôles de pratiques de certains présidents, citant notamment Waldemar Kita (FC Nantes).

Spécialisé dans l'investigation, le journaliste Romain Molina a fait pleuvoir des bombes hier soir lors d'une vidéo publiée sur Youtube. Il y est question de la nomination de Vincent Labrune (ex-OM) à la présidence de la Ligue, totalement inattendue. Et pour cause : les jeux de pouvoirs entre présidents de clubs sont très difficiles à décrypter. Molina l'a fait en révélant que des amitiés surprenantes se nouaient au détour de soirées orgiaques. Et il a notamment cité le nom de Waldemar Kita…

« Quand tu arrives à satisfaire leur libido vieillissante, ça a une influence sur leurs choix. C’est quand même terrible… Je rappelle souvent cette anecdote parce que tout le monde à la Ligue la connaît : Waldemar Kita a notamment un business d’agrandissement de pénis. Eh bien, c’est quand même incroyable de voir qu’un autre président, qui est un peu le Dominique Strauss-Kahn de la Ligue 1, s’est lié d’amitié avec lui comme pas possible parce qu’il lui a permis de se faire agrandir la bite ! Et le pire, c’est que le mec s’en vante ! 

Plus d'informations Plus d'articles