Ligue 1
FC Nantes : Aristouy réclame du temps à Kita après Toulouse
Après avoir connu sa première défaite en cette nouvelle saison de Ligue 1, Pierre Aristouy s’est exprimé pour Ouest-France.
Le FC Nantes accueillait Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1 2023-2024. Les Canaris se sont inclinés 1-2 et ont perdu leur gardien, Alban Lafont. Un mauvais début pour l’entraîneur Pierre Aristouy qui ne se démotive pas pour autant. L’entraîneur nantais s’est confié auprès d'Ouest-France.
Une défaite qui pourrait impacter son avenir
Après cette défaite, Pierre Aristouy demande du temps : « Je ne vais pas vous apprendre que le temps est l’ennemi de l’entraîneur. Je sais ce que je veux faire, où je veux aller. On a vu des prémices pendant les matchs de préparation et un peu plus aujourd’hui. Je laisse libre à chacun de juger uniquement le contenu sur les résultats. ». Cependant, sa situation pourrait tourner au vinaigre. En effet, comme révélé par Ouest-France ces derniers jours, le clan Kita ne serait pas emballé par Pierre Aristouy, notamment en raison des revers durant la présaison.
« Je ne vais pas vous apprendre que le temps est l’ennemi de l’entraîneur, dit Pierre Aristouy. Mais moi je sais ce que je veux faire, où je veux aller . Maintenant, je laisse libre tout le monde de juger sur le résultat…» #FCNanteshttps://t.co/Q9ycdlbl9Q
— Pierre-Arnaud Bard (@pabard) August 13, 2023