Ligue 1
FC Nantes : après Pallois, un second Canari se met en mode guerrier avant l’OM
Après FC Nantes – FC Metz (0-2), Nicolas Cozza a pris la parole pour faire son mea culpa… et se tourner vers les objectifs de fin de saison.
Battu à domicile par le FC Metz (0-2), le FC Nantes a relancé un nouvel adversaire dans la course au maintien. Une situation inadmissible pour le latéral gauche arrivé cet hiver Nicolas Cozza, qui s’est exprimé sur la situation dans Ouest-France.
Cozza déjà tourné vers les 10 finales à venir
« Aujourd’hui, ce n’était pas nous », a déploré l’ancien Montpelliérain, comprenant les excuses de Jocelyn Gourvennec, pour les supporters nantais : « On n’a pas montré le visage que l’on avait l’habitude de montrer. C’est pour ça qu’il va falloir en montrer un autre à Marseille ».
Refusant de se confondre en grandes explications à ce naufrage ou de remettre en cause le schéma à cinq derrière (« On a gagné des matchs à cinq derrière donc je ne pense pas qu’il y avait une volonté d’être défensif ou d’avoir peur »), Cozza est déjà dans l’après : « Il reste dix matchs, soit dix finales. On est prêt pour attaquer cette dernière ligne droite ».