Ligue 1
FC Nantes : Antoine Kombouaré enrage contre sa sanction
Suspendu un match ferme et deux avec sursis pour s’être lâché sur l’arbitrage de Monsieur Letexier sur OGC Nice – FC Nantes (1-1), Antoine Kombouaré « respecte » la décision de la Commission de discipline de la LFP mais crie quand même à « l’injustice ».
La décision de la Commission de discipline de la LFP de le sanctionner d'un match ferme de suspension et d'un sursis a du mal à passer pour Antoine Kombouaré. Contacté par L'Equipe, le Kanak a vidé son sac :
« Je respecte la décision de la commission mais je considère que c'est une injustice. J'ai senti lors de mon audition que l'on me comprenait mais on m'a rappelé à mon devoir d'exemplarité en me disant que les arbitres étaient en difficulté. Mes propos ont sûrement été un peu forts, mais l'arbitre qui ne m'a pas dit la vérité lui n'est pas sanctionné ».
Agacé par l'attitude de François Letexier et ses décisions à géométrie variable, Antoine Kombouaré l'était aussi du quatrième arbitre Robin Chapapria dont il n'a pas aimé certains propos.