FC Nantes : Alban Lafont met un coup de pression à ses coéquipiers
Le capitaine du FC Nantes, Alban Lafont, constate que son équipe ne réalise pas le début de saison espéré et pense que l’investissement doit être supérieur, notamment lors des matches à l’extérieur, où les Canaris n’ont toujours pas gagné.
Après la quinzaine internationale, le FC Nantes va entamer le marathon de 11 matches en un mois et demi jusqu'à la Coupe du monde. Il espère faire mieux qu'à l'entame de la saison, où il y a eu très peu de victoires et beaucoup de déconvenues à l'extérieur. Pour cela, le capitaine des Canaris, Alban Lafont, estime que lui et ses partenaires doivent se mettre "le cul par terre", notamment loin de leurs bases. Ça tombe bien, la mise en pratique a lieu dès demain dimanche avec un voyage à Monaco.
"Sur cette partie de saison, on n’a pas eu les résultats que l’on espérait, a déclaré le gardien international en conférence de presse.. Même si quelques-uns étaient bien, on doit chercher la difficulté pour enchainer les résultats. Il va falloir se mettre dans le dur. C’est ce que je ressens, ce n’est peut-être pas ça. Peu importe qui il y a dans les tribunes, il faut trouver la motivation. Il faut se mettre le cul par terre et se donner à fond. Il faut se mettre en tête qu’on est capable de gagner à l’extérieur."
FC Nantes : Lafont hausse le ton, "il faut se mettre le cul par terre" #FCN #FCNA #TeamFCN | Homme Du Match https://t.co/P3A0gtMIwb
— FC Nantes Addict (@NantesAddict) October 1, 2022