Actualité
FC Barcelone, PSG Mercato : l’offre ahurissante à laquelle Messi a dit non
Il y a un an, lorsqu’il était arrivé en fin de contrat au PSG, Lionel Messi avait l’embarras du choix pour la poursuite de sa carrière.
Souvenez-vous, c'était il y a près d'un an. Alors en fin de contrat au PSG, la star argentine Lionel Messi avait l'embarras du choix quant à la suite et fin de sa carrière. Le FC Barcelone tentait de le faire revenir, les Etats-Unis rêvaient de lui et l'Arabie saoudite cherchait la Pulga pour en faire sa tête de gondole.
Une proposition de 1,4 milliard d'euros
On connait depuis la suite. C'est à l'Inter Miami que Messi a poursuivi sa carrière. Ce qui n'a pas empêché, à l'époque, le club saoudien d'Al-Hilal de lui soumettre une offre démentielle. Laquelle ? Lisez plutôt les propos d'Anmar Al Haili, président du club saoudien à la chaîne américaine NBC.
"Nous avons effectivement contacté Messi à la fin de son contrat. Nous lui avons présenté une offre de 1,4 milliard d'euros, mais le joueur a refusé parce que sa famille voulait l'Amérique. Il est surprenant que le joueur ait pu refuser une offre aussi énorme pour le bien de sa famille. Il n'a pas hésité à refuser."
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !