FC Barcelone – Mercato : Xavi tient l'arme anti Real Madrid
Alors que le FC Barcelone chercher à renforcer son attaque pour la saison prochaine, Xavi a trouvé l’arme anti Real Madrid.
Le FC Barcelone réalise une saison décevante. Presque hors course pour le titre en Liga et éliminé de la Ligue Europa par Frankfurt, le club catalan ne veut pas revivre la même saison l’année prochaine. Pour cela, les dirigeants veulent renforcer de manière considérable le secteur offensif pour aller concurrencer de nouveau le Real Madrid, leader du championnat. Xavi tient déjà son arme anti Real Madrid.
L’attaquant gabonais du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang est l’arme anti Real Madrid. Arrivé lors du mercato hivernal 2022, le buteur du club catalan est impliqué dans 7 buts lors de ses 3 derniers matchs disputés contre le Real Madrid au stade Bernabéu en compétition officielle : 5 buts et 2 passes décisives sont à mettre à son actif.
🇬🇦 Pierre-Emerick Aubameyang est impliqué dans 7 buts lors de ses 3 derniers matchs disputés contre le Real Madrid au stade Bernabéu en compétition officielle (5 buts, 2 passes décisives). @PSSportsFR #ElClasico
— Stats Foot (@Statsdufoot) March 20, 2022