Espagne
FC Barcelone – Mercato : offensive pour un cadre de Xavi, deux autres départs dans les tuyaux !
Si le FC Barcelone a fermé la porte à un départ d’Andreas Christensen comme il l’a aussi fait pour Robert Lewandowski plus tôt, d’autres pourraient quitter la Catalogne.
Au FC Barcelone, les dernières heures du Mercato sont agitées. Les Blaugranas ont été attaqués par l’Arabie Saoudite pour Robert Lewandowski et sont finalement parvenus à conserver leur buteur polonais.
Le Barça a fermé la porte à Christensen
Le journaliste Gerard Romero nous apprend également que le Barça a aussi reçu des appels pour un autre cadre de Xavi : Andreas Christensen. Là aussi, la porte s’est fermée pour le défenseur scandinave, arrivé libre de Chelsea il y a un an et titulaire indiscutable dans la défense catalane.
En revanche, si l’arrivée des deux Joao (Cancelo et Felix) a été validée par la Liga, le FC Barcelone ne s’interdit pas quelques départs de dernière minute. Selon RAC1, ça chauffe encore sur deux dossiers : le départ d’Ez Abde au Bétis Séville… et le cas d’Eric Garcia à Girone. L’ancien défenseur de Manchester City pousserait pour partir…
Il y a eu des appels pour Christensen lors des dernières heures. @gerardromero
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) September 1, 2023