Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le Barça pose de nouvelles conditions à Dembélé pour prolonger

Depuis le 1er juillet, Ousmane Dembélé est officiellement au chômage. Le FC Barcelone n’a pas revu à la hausse l’offre refusée par le français depuis décembre, bien au contraire, le club pose d’autres conditions au joueur s’il est toujours disposé à changer d’avis.

Le FC Barcelone est clair avec Dembele et son gourmand agent Moussa Sissoko. Non seulement l’offre de prolongation proposée il y a 6 mois au français n’a pas augmenté après un refus, mais elle a même baissé en raison de l’attitude du joueur qui a exaspéré les dirigeants catalans.

Le quotidien espagnol Sport annonce que désormais, si Ousmane Dembele se décide finalement à rester à Barcelone, il devra réduire son salaire de 40% pour s’aligner à celui d’Ansu Fati. Ousmane Dembele, sans club désormais, n’a toujours pas trouvé preneur alors que plusieurs offres de clubs européens ont été annoncées. Les derniers contacts ont été établis lundi entre Laporta et Sissoko, depuis l’agent n’a pas donné signe de vie d’après le journal barcelonais.

L’ancien Rennais avait déclaré vouloir rester à Barcelone mais son agent n’a jamais jugé les offres suffisantes. L’entraînement reprend le 4 juillet pour les hommes de Xavi. Si le français ne saisit pas sa chance dans les 48h, le train Barça risque de ne plus repasser, tandis que le dossier Raphinha chauffe toujours plus chaque jour.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles