Espagne
Real Madrid : un malaise Vinicius secoue bien le vestiaire madrilène
Hier soir, en demi-finale retour de la Coupe du Roi, le Real Madrid est allé s’imposer avec la manière sur le terrain du FC Barcelone, 4-0. Et, pour ne pas changer, on a encore beaucoup parlé de l’attitude de l’attaquant brésilien du Real, Vinicius.
Entre les propos honteux à son encontre, prononcés dans tous les stades d'Espagne, et son attitude, parfois provocante à l'égard de joueurs adverses, Vinicius Junior demeure toujours dans l'actualité du Real Madrid. Et la demi-finale retour de Coupe du Roi, hier soir face au FC Barcelone (4-0), n'a pas échappé à la règle.
Surtout pas, même, le Brésilien trouvant une fois encore le moyen de s'accrocher verbalement et physiquement avec Gavi. De toute évidence, certains partenaires de l'attaquant commencent à en avoir marre. Témoins, les propos de Federico Valverde après la rencontre.
"Au lieu de profiter du match, on les affronte"
"Il faut qu’on réfléchisse un peu plus. Et je ne parle pas seulement des joueurs de Barcelone. Nous aussi, on doit le faire. Ça fait partie du football. Au lieu de profiter du match, on les affronte."