Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : un rappeur proche de Shakira termine Piqué, Clara Chia fait des siennes

Allié de Shakira pour détruire Gérard Piqué, le rappeur Bizzarap en a remis une couche cette semaine dans son dernier opus. En attendant, la nouvelle compagne de l’ancien défenseur du Barça fait des siennes…

Désormais proche de Shakira avec qui il a enregistré le morceau « Sessions vol. 53 » où la belle Colombienne se lâche sur son ancien mari Gérard Piqué, le rappeur et producteur argentin Bizarrap a fait référence au footballeur dans son nouvel opus : « vol. 54 ».

Cette fois-ci en featuring avec Arcangel, Bizarrap fait chanter un petit bout du morceau comme une dédicace : « Je me suis reposé pendant quelques années, je suis revenu et j'ai frappé / Je l'ai tué comme Shakira avec Piqué / Je ne joue pas au football, mais je les ai épluchés ». Voilà comment surfer sur un buzz mondial tout en défendant une amie.

Pendant ce temps, Clara Chia fait l'apologie… de la « non-monogamie »

Alors que dans le clan Shakira, on tire toujours à boulets rouges sur l'ancien joueur du FC Barcelone, sa nouvelle petite amie Clara Chia se permet quelques frivolités sur son compte Instagram.

En effet, comme le rapporte le site Tikitakas, la nouvelle romance de Piqué s'est mise à suivre un compte (The Poly Spot) faisant l'apologie de la « non-monogamie ». Et si c'était cette liberté revendiquée qui avait poussé l'ancien défenseur dans les bras de son employée à Kosmos. Il va sans dire que Shakira n'approuve pas…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles