Actuellement en pleine préparation de la Coupe du Monde qu'il disputera avec la Pologne, Robert Lewandowski (FC Barcelone) va croiser le fer avec Lionel Messi (PSG / Argentine) dès la phase de groupe. Un affrontement qui a inspiré un journaliste présent à Doha, lequel a tenté de mettre de l'huile sur le feu.
« Avec Messi, il n'y a jamais rien eu »
Rappelant à Robert Lewandowski les propos acides qu'il a tenu dans un média polonais suite à sa défaite au Ballon d'Or en décembre dernier, le plumitif pensait tenir de quoi alimenter son histoire…Mais c'était sans compter sur le caractère affirmé de l'ancien joueur du Bayern Munich.
Faisant mine d'être étonné par la question, « Lewy » a bousculé le journaliste : « Pourquoi n'y aurait-il pas de poignée de main alors que tout va bien entre Messi et moi ? Je n'ai rien contre lui. Il n'y a jamais rien eu. Pourquoi vous posez cette question ? »
Demandant ensuite des faits et des dates quant à ses propos, Robert Lewandowski est parvenu à éteindre le début d'incendie. Aussi clinique dans ses sorties que face au but adverse. La séquence en question :