Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : à la pause, les Blaugranas dominent la Sociedad mais…

Le FC Barcelone a très largement dominé la première période de son quart de finale de la Coupe du Roi contre la Real Sociedad, réduite à dix à la 40e minute. Mais la seule fois où il a trouvé la faille, Frenkie De Jong était hors-jeu.

On s'attendait à un match un peu plus équilibré entre le FC Barcelone et la Real Sociedad, dans ce quart de finale de la Coupe du Roi. Ça n'a pas été le cas lors des 45 premières minutes et ça ne risque pas de s'arranger puisque les Basques jouent à dix depuis la 40e minute après l'expulsion de Brais Mendez pour un deuxième carton jaune. Une expulsion logique car lui comme son équipe multipliaient les grosses fautes depuis quelques minutes.

Ce jeu dur s'explique par le fait que le Barça a outrageusement dominé les débats lors de ces 45 premières minutes. Robert Lewandowski a trouvé le chemin des filets à la 11e minute mais Frenkie De Jong, en position de hors-jeu, a légèrement touché le ballon sur sa frappe. Le même De Jong a expédié à côté une passe millimétrée d'Ousmane Dembélé, bien en jambes dans ce match. Les Blaugranas en général ont réalisé une grosse première période.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles