Secoué par une récente vague de mauvais résultats, et miné par les blessures depuis des semaines, le Real Madrid va devoir se montrer actif lors du prochain mercato hivernal. Pas nécessairement simple lorsque de nombreux joueurs rêvent d’y évoluer.
Pas vraiment un scoop : le Real Madrid n’est pas au mieux de sa forme. Que ce soit les joueurs, dont la plupart sont blessés, ou même Carlo Ancelotti, l’entraîneur, qui tarde à trouver les solutions pour que sa formation ne décroche pas en Liga et en Ligue des Champions.
Un technicien italien qui, on le sait, a dû faire face ces dernières semaines à une kyrielle de blessures. Courtois, Carvajal, Militao, Alaba, autant d’éléments d’expérience qui manquent cruellement pour que la formation se redresse sur le plan sportif. Voilà sans doute pourquoi Ancelotti a exigé de ses dirigeants un renfort défensif au mercato hivernal, ce qui n’est pas vraiment une habitude à Madrid. Problème, et comme le souligne justement le média Relevo, lorsque vous êtes le Real, considéré comme le plus grand club du monde, vous ne manquez pas de sollicitations. Surtout quand vous recherchez un élément.
La direction du club assaillie par les agents
Selon Relevo, donc, la direction du club est assaillie de coups de téléphones depuis plusieurs jours. Florentino Perez, le président, et José Sanchez, le directeur général, sont plus que jamais dans le viseur des agents et autres intermédiaires, pressés, on le comprend, de voir évoluer leurs clients au sein du prestigieux club espagnol. Il faudra toutefois effectuer le bon choix, ce qui n’est jamais simple lors du mercato hivernal. Pour permettre à la Maison Blanche de répondre à ses objectifs et de gagner sur tous les tableaux.
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.