Nous suivre

Espagne

Real Madrid : nouvelles charges explosives contre Mbappé ! 


En pleine crise de confiance depuis son arrivée au Real Madrid en juillet dernier, Kylian Mbappé (25 ans) continue d’être la cible favorite de la presse espagnole. Focus.

Carlo Ancelotti a beau défendre mordicus Kylian Mbappé à chacune de ses prises de parole, les observateurs ne sont plus dupes : la star du Real Madrid va mal. Pas au mieux de sa forme après son penalty manqué à Liverpool cette semaine en Ligue des Champions (0-2), le joueur de 25 ans devra repartir au charbon dès ce dimanche contre Getafe (16h15) pour se remettre dans le sens de la marche.

CR7 n’aide pas Mbappé

En attendant, la presse espagnole ne mâche pas ses mots au sujet de Mbappé et continuent de s’en donner à cœur joie pour le mettre plus bas que terre. « Nous nous attendions à l’arrivée d’un profil type CR7 et nous avons trouvé un profil type dans les premières années de Benzema, résume le journaliste Antonio Romero sur La Cadena SER. Être un leader au Real Madrid, c’est tous les jours à Valdebebas pendant les cinq années que votre contrat dure, et cela est à la portée de très peu de joueurs. »

La moitié des buts de novembre 2023 !

Comme si cette charge ne suffisait pas, son confrère Jesús Gallego en a remis une couche : « C’est une chose de jouer au PSG et une autre de jouer au Real Madrid (…) L’année dernière, le 28 novembre, Mbappé avait inscrit 18 buts, il avait marqué 14 buts en championnat de France, 3 buts en Ligue des Champions et un avec l’équipe nationale, et là, il en compte la moitié. » Enfin, Miguel Ángel Chazarri a donné le coup de grâce à Mbappé : « Être le maître de la France et se faire appeler par Macron, ce n’est pas la même chose que venir à Madrid qui est champion d’Europe. Je pense qu’il est clairement en train de perdre sa place. » Avec tout ça, Mbappé sera rhabillé pour l’hiver.


Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles