Des nouvelles révélations ont éclaté sur les heures qui ont précédé la cérémonie du Ballon d’Or, un trophée qui a échappé à Vinicius.
Il y a quelques semaines, Vinicius a vécu une véritable désillusion en voyant le Ballon d’Or lui échapper. C’est finalement Rodri, le milieu de Manchester City, qui a hérité du trophée. Une nouvelle que le joueur du Real Madrid a apprise juste avant la cérémonie, à laquelle il ne s’est pas rendu. Et Relevo a dévoilé des nouveaux détails de cette journée du 28 octobre.
Une délégation a informé Vinicius
En effet, l’un des dirigeants de France Football, en charge de la remise du prix, aurait informé un joueur du Real Madrid de la mauvaise nouvelle concernant Vinicius. Après cela, le joueur concerné aurait fait remonter l’information au sein du club. Une secousse qui a conduit les Merengue à envoyer une délégation pour informer directement le Brésilien. La suite, tout le monde la connaît…
🔴 L’un des dirigeants de France Football en charge de la remise du Ballon d'Or aurait 𝗔𝗡𝗡𝗢𝗡𝗖𝗘́ 𝗟𝗔 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 de Vinicius à un joueur du Real ! 😳🌕
— Vibes Foot (@VibesFoot) November 12, 2024
Le joueur aurait fait remonter l’information au club qui a ensuite décidé de boycotter la cérémonie.
🗞️ @relevo pic.twitter.com/bzveeH3NHl