Nous suivre

Espagne

Real Madrid : la sortie cinglante de Mbappé après son penalty raté à Bilbao

Auteur d’un nouveau penalty manqué contre l’Athletic Bilbao mercredi soir à San Mames lors de la défaite du Real Madrid (1-2), Kylian Mbappé (25 ans) s’est confondu en excuses après la rencontre.

Les affaires ne s’arrangent pas pour Kylian Mbappé. Une semaine après sa prestation insipide à Liverpool (0-2) en Ligue des champions, l’attaquant français du Real Madrid ne s’est pas vraiment distingué, hier, à Bilbao (1-2), en Liga.

La même course d’élan…

Et, comme à Anfield Road, il a manqué le penalty du 1-1 à San Mamés, le frappant presque de la même manière, avec la même course d’élan, le même regard fixé sur le gardien, la même surface du pied droit et choisissant le même côté pour un même échec personnel et une même défaite collective.

« Le meilleur moment pour montrer qui je suis »

Après ce revers, Mbappé est sorti du silence à travers une story sur son compte Instagram : « Mauvais résultat. Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité. C’est un moment difficile. Mais c’est le meilleur moment pour changer la situation et montrer qui je suis. » On espère pour lui et le Real Madrid qu’il dit vrai.


Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles