Parti du Real Madrid avec la larme à l’œil cet été afin de prendre une retraite bien méritée, Toni Kroos (34 ans) n’écarte pas l’hypothèse de revenir à la Casa Blanca dans un autre rôle.
Ousmane Dembélé envisage de prendre sa retraite à 34 ans. C’est exactement l’âge qu’avait Toni Kroos lorsqu’il a décidé de raccrocher les crampons cet été avec une dernière Ligue des Champions en poche. Néo-retraité, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid se verrait déjà bien revenir à la Casa Blanca un jour, mais pas en tant que joueur.
« Je n’exclus pas qu’on puisse me revoir… »
« Pour le moment, ce n’est pas un sujet pertinent pour moi. Donc pour l’instant je dirais : non. Même si je suis attaché au club. Mais je ne dis pas que je ne ferai plus rien avec le Real de toute ma vie. Je n’exclus pas qu’à un moment donné, on puisse me revoir dans une fonction au Real Madrid, a déclaré Kroos dans un podcast qu’il tient avec son frère Félix. L’importance du Real sera toujours la même pour moi. C’était une étape trop longue, grande dans ma carrière. D’autant plus qu’elle est réussie et aussi pleine d’affection. Cela restera toujours spécial. Je me sentirai toujours proche du Real, cela ne fait aucun doute. Et je défendrai toujours le Real, je serai toujours de son côté. » On ne saurait conseiller aux dirigeants merengue de faire de Kroos un ambassadeur aux quatre coins du monde !
Portadas diarios deportivos españoles del Sábado 16 de Noviembre del 2024 pic.twitter.com/BquIcuxlWi
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) November 16, 2024