Nous suivre

Espagne

Real Madrid : avant Getafe,Bellingham répond aux critiques

Décevant depuis le début de la saison, Jude Bellingham, le milieu offensif anglais du Real Madrid, a tenu à faire son mea culpa sur ses réseaux.

Très loin de son niveau de l’an dernier, Jude Bellingham fait partie des grosses déceptions de cette première partie de saison au Real Madrid. Souvent contraint de se décaler sur un côté depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’international anglais a encore été décevant à Liverpool (0-2) mercredi, et après la rencontre, alors que le Real pointe à la 24e place du classement, il a fait son mea culpa sur Instagram.

« Je dois m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont suivis en Angleterre »

« C’est toujours un pas en avant et deux pas en arrière en ce moment, une performance et un résultat vraiment décevant…, a-t-il posté. Je dois m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont suivis en Angleterre. Il ne sert à rien de s’attarder sur ce que nous ne pouvons plus changer, nous devons rester ensemble et nous pousser les uns les autres. Hala Madrid Siempre ». A voir maintenant si Bellingham fera taire les critiques sur le terrain ce dimanche lors du derby contre Getafe…

Plus d'informations Plus d'articles