Nous suivre

Etranger

PSG Mercato : après Yamal, un autre coup dur frappe Paris !

Le PSG a vu son rêve de recruter Lamine Yamal s’écrouler ce mardi. Et une autre cible du club de la capitale s’éloigne elle aussi.

Alors que Lamine Yamal est convoité par le PSG, son agent Jorge Mendes a mis les choses au clair au concernant l’avenir de son poulain, sous contrat au Barça jusqu’en juin 2026. « Bien sûr qu’il va prolonger au Barça. Lamine est du Barça. Il va prolonger », a soutenu le Portugais. Et le prodige a lui aussi balayé l’idée d’un départ à Paris. « La vérité, c’est que je n’y pense pas. Je ne pense qu’au Barça. Je rêve de gagner des titres avec le Barça. » Le message est très clair.

Tomas Araujo a prolongé à Benfica

Autre mauvaise nouvelle pour le PSG : alors que la presse portugaise annonce depuis des mois que Tomas Araujo est dans le viseur parisien, le défenseur central de 22 ans, qui risquait de quitter son club du Benfica Lisbonne avec une clause libératoire de 100 M€, vient de prolonger jusqu’en 2029. De quoi doucher un peu plus les ardeurs de Paris mais aussi des clubs anglais qui suivent le joueur.

Plus d'informations Plus d'articles