Nous suivre

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid : Lewandowski a tranché pour son avenir, enfin une éclaircie pour Ancelotti

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole de ce mardi 19 novembre.

La presse catalane

Sport : « Imparables »

En ce mardi matin, toute la presse espagnole dont Sport revient sur la victoire à l’arrachée ce lundi de l’Espagne face à la Suisse (3-2) en Ligue des Nations. La Roja termine donc la phase de groupe avec cinq victoires et un match nul et disputera bien les demi-finales. Le quotidien catalan a, par ailleurs, annoncé que Robert Lewandowski, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone, aurait pris sa décision pour son avenir et voudrait rester en Catalogne jusqu’en juin 2027. Mais pour le moment, le club blaugrana ne prévoirait pas de le prolonger.

Mundo Deportivo : « Idole Pedri »

De son côté, MD met en lumière le match XXL réalisé par le milieu de terrain du Barça Pedri contre la Suisse malgré son pénalty raté en début de match et revient sur l’appel du pied de l’attaquant du LOSC Jonathan David au FC Barcelone.

La presse madrilène

Marca : « Cette Espagne est imparable »

Du côté de la presse madrilène, Marca nous apprend que Rodrygo, victime d’une blessure au muscle fémoral droit de la jambe gauche, devrait faire son retour plus tôt que prévu. Alors qu’il était prévu qu’il soit absent entre cinq à six semaines, l’ailier droit du Real Madrid est déjà de retour à l’entraînement avec ballon. Enfin une éclaircie, donc, pour Carlo Ancelotti, qui subit actuellement une véritable hécatombe d’absences.

AS : « Un génie est en cavale »

Enfin, AS s’enflamme pour le match de Bryan Zaragoza face à la Suisse et s’attarde sur la bonne forme de Jude Bellingham lors des derniers matchs.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles