Nous suivre

Espagne

FC Barcelone Mercato : une vente majeure pourrait s’accélérer

Alors que son contrat avec le FC Barcelone s’achève au mois de juin 2026, le milieu de terrain Frenkie De Jong ne semble pas presser de prolonger. Du moins ses agents. Les discussions ne se passent pas bien avec le club catalan.

Rien, à l’instant T, n’indique que Frenkie De Jong passera l’été avec le FC Barcelone. Et pour cause, selon certaines indiscrétions, les discussions autour d’une prolongation du Néerlandais ne se déroulent pas du mieux possible. Bien au contraire.

Le joueur n’indiquerait rien

A tel point qu’une solution, en interne, serait désormais envisagée : vendre De Jong le plus vite possible, à un an et demi du terme de son contrat. Tout aussi étrange, le club ne connaîtrait pas les réelles intention du joueur quant à sa volonté de rester, ou pas, en Catalogne. Attention, toutefois, car le cas du milieu de terrain néerlandais a déjà, par le passé, provoqué d’innombrables rumeurs pas toujours fondées. Probable qu’il prenne la parole dans les prochains jours et en dise plus sur sa situation contractuelle.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles