Nous suivre

Espagne

FC Barcelone Mercato : une sensation de Liga bientôt dans les pattes de Koundé ?


Si Hansi Flick compte muscler son attaque en préparant la succession de Robert Lewandowski, le FC Barcelone serait également à l’affût pour recruter un latéral droit au mercato.

Deco a du pain sur la planche en vue du mercato. Si les finances du FC Barcelone le permettent, le directeur sportif portugais a bien l’intention de recruter en 2025 et a déjà lancé quelques pistes pour y parvenir.

En attaque, le nom de Viktor Gyökeres revient avec insistance mais c’est aussi en défense que le recrutement pourrait d’abord avoir lieu. Selon Marca, le FC Barcelone s’intéresse à Andrei Ratiu. Le latéral roumain du Rayo Vallecano serait même supervisé depuis de nombreux mois par le club catalan, qui a apprécié ses prestations à l’Euro 2024 ainsi que ce qu’il réalise en Liga toutes les semaines.

Ratiu peut aussi jouer ailier…

Du haut de ses 26 ans et de sa clause fixée à 28 millions d’euros, Ratiu serait aussi convoité par plusieurs autres grosses écuries, comme Naples. Du côté du Rayo Vallecano, on pourrait accepter une offre inférieure dès cet hiver, ou l’été prochain.

Avec un but et une passe décisive en onze rencontres de Liga, l’international roumain pourrait donc être le concurrent direct de Jules Koundé mais aussi un couteau suisse utile pour Hansi Flick puisqu’il peut aussi évoluer au poste d’ailier droit.


Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles