Le FC Barcelone n’échappe jamais aux bruits récurrents liés au mercato. Qu’il soit estival ou hivernal. Un dossier de l’été dernier, Nico Williams en l’occurrence, vient tout juste de refaire surface dans la presse catalane.
On entend souvent tout et son contraire au sujet du FC Barcelone. Comme nous l’évoquions ce matin, les dernières informations en provenance du club catalan, loin du terrain, indiquaient que les finances étaient toujours fragiles. Et que la politique de rigueur mise en place par le président Laporta ne laissait que peu de choix en matière de mercato et de joueurs à acheter sur la planète foot. Pis, la qualification de Dani Olmo pouvait même être remise en cause avant le 31 décembre prochain.
En attendant, et c’est un journaliste du quotidien Sport qui donne l’information, l’attaquant Nico Williams, approché l’été dernier avec insistance avant qu’il ne reste à l’Athletic Bilbao, aimerait toujours, et même plus que tout, rejoindre le FC Barcelone. C’est du moins ce qu’aurait laissé entendre un élément du vestiaire catalan.
En revanche, et cela confirmerait les mauvais indices quant à la situation financière, c’est le club qui ferait patienter le dossier, exigeant du temps. Nico Williams au Barça, on a donc pas fini d’en entendre parler.
Nico Williams "a doublé" son intérêt à signer pour le Barça.
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) December 9, 2024
Dans les contacts avec le vestiaire du Barça, il a laissé échapper qu'il maintenait son espoir de pouvoir signer au Barça. C'est désormais le Barça qui veut du temps pour analyser la situation. @tjuanmarti