Le directeur sportif du FC Barcelone Deco a finalisé deux prolongations de contrat dans le plus grand des silences : Gavi (20 ans) et Pedri (22 ans), dont le bail a été rallongé jusqu’en juin 2030.
Le FC Barcelone ne perd pas de temps. Depuis l’arrivée de Deco à la tête de la direction sportive, le club catalan a pris l’habitude d’anticiper et d’avoir un coup d’avance au mercato. On l’a vu cette semaine avec Jonathan Tah, que le Portugais est allé rencontrer en Allemagne pour boucler sa venue au Barça l’été prochain.
Gavi et Pedri jusqu’en 2030
Très actif au sujet de nouvelles recrues, Deco l’est également au niveau des joueurs déjà au club. Depuis respectivement 2019 et 2021, Pedri (22 ans) et Gavi (20 ans) font en effet le bonheur du FC Barcelone et seront récompensés de leur apport respectif.
Une officialisation imminente ?
Selon José Alvarez, les deux cracks du Barça vont prolonger leur contrat jusqu’en juin 2030, eux qui comptabilisent 285 matches sous les couleurs blaugrana (164 pour Pedri, 121 pour Gavi). Tout serait en coulisses dans ces deux dossiers d’envergure. Une annonce pourrait tomber de manière imminente pour officialiser la double bonne nouvelle.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
🚨 EXCLUSIVA @10JoseAlvarez 🚨
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 6, 2024
✅ "Las RENOVACIONES de GAVI y PEDRI son INMINENTES".
📅 "Firmarán hasta 2030". pic.twitter.com/MYXMLK9kiX