Nous suivre

Etranger

FC Barcelone : Flick se frotte les mains devant deux retours inattendus

Si, après un début de saison canon, le FC Barcelone sembe donner des signes de faiblesse inattendus, deux retours pourraient apporter un peu de soulagement au coach allemand Hansi Flick.

Le FC Barcelone a quasiment assuré sa place pour la deuxième phase de la Ligue des Champions. En s’imposant aux forceps cette semaine à Dormund (3-2), où le Borussia n’avait plus connu la défaite depuis trois ans en C1, le Barça a frappé un grand coup.

Fati et Christensen enfin de retour ?

Le club catalan a également confirmé quelques faiblesses dans le jeu, à savoir une fragilité au milieu de terrain doublée de quelques naïvetés en défense. En ce sens, le retour d’Andreas Christensen devrait soulager Hansi Flick.

Un turnover salutaire au Barça ?

Selon Sport, le défenseur danois a récupéré de sa blessure au talon d’Achille contractée fin août et a participé à l’entraînement de ce vendredi à Barcelone. Ansu Fati, également sur le flanc, l’y accompagnait dans douleur apparente. Si ces deux retours devront être confirmés en conférence de presse ce jour – Christensen pourrait devoir patienter jusqu’en janvier pour ne prendre aucun risque – ils devraient apporter un peu de profondeur de banc à Flick, qui en manque cruellement depuis le début de la saison.


Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles