Espagne
Real Madrid : une prémonition de Cristiano Ronaldo utilisée pour rabaisser Mbappé
-
Par
Alexandre Corboz
La presse espagnole est prête à tout pour cogner sur Kylian Mbappé (Real Madrid). Y compris à utiliser une déclaration estivale de Cristiano Ronaldo sortie de son contexte.
Auteur d’une nouvelle prestation catastrophique avec le Real Madrid hier face à l’Athletic Bilbao (1-2), dans un match où il a encore raté un penalty, Kylian Mbappé prend très cher dans la presse ibérique.
La version espagnole d’Opta rapporte notamment que le capitaine des Bleus est le joueur de Liga le plus souvent signalé hors-jeu depuis le début de saison (21 fois)… Et qu’il a déjà battu, en seulement 13 matchs, son total de la saison dernière au PSG (20 hors-jeu en 29 matchs de Ligue 1).
La prémonition de CR7 ressortie des cartons
Comme si ça ne suffisait pas, AS « termine » Kylian Mbappé en ressortant du frigo des propos prémonitoires de Cristiano Ronaldo, prononcés cet été à l’arrivée du Bondynois et à l’occasion d’un entretien à son ancien coéquipier Rio Ferdinand… Où il semblerait que le quintuple Ballon d’Or avait tout lu des galères à venir du Français :
« Attendons de voir si tout est clair dans sa tête et s’il peut supporter cette pression. Parce que le Real Madrid, ce n’est pas le PSG. Je peux te le dire. Mbappé est allé là-bas, mais qui peut dire que Madrid va devenir meilleur ou.. On ne sait pas, on verra. Madrid restera fort, mais je ne sais pas s’ils seront meilleurs que l’an passé. Je n’en sais rien. Seul Dieu le sait ».
Plus que jamais, les uppercuts s’enchaînent pour un Kylian Mbappé qui traine réellement son mal-être à chacune de ses sorties sous le maillot blanc…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.