Face à Leganés, Carlo Ancelotti pourrait procéder à un choix fort concernant Kylian Mbappé.
Ce dimanche à 18h30, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Leganés, dans le cadre de la 14ème journée de Liga. Avec deux matchs en moins, les Merengue ont l’occasion de faire un gros coup au classement en doublant l’Atlético et en se rapprochant du leader, le FC Barcelone.
Vinicius sur le banc face à Leganés ?
Pour cette rencontre, le coach Carlo Ancelotti pourrait donc procéder à des choix forts, dont celui de laisser Vinicius sur le banc, indique Relevo. Une décision qui devrait être temporaire, étant donné que l’ailier brésilien reste le numéro un sur le côté gauche.
De ce fait, Kylian Mbappé pourrait être utilisé à ce poste afin de le remettre en confiance dans une position où il est peut-être un peu plus à l’aise. Exempté de rassemblement avec l’équipe de France, le numéro 9 madrilène n’a plus marqué depuis le 19 octobre dernier… Fin de disette face à Leganés ?
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
⚪️🚨Faire jouer Kylian Mbappé à gauche serait ponctuel, car Carlo Ancelotti a clairement indiqué que Vinícius est l'ailier gauche et Mbappé le n°9.
— Royal Madridista (@RoyalMadridist) November 24, 2024
Vinícius a besoin de repos et Mbappé pourrait retrouver sa confiance en jouant à gauche.@JorgeCPicon @relevo#RealMadrid pic.twitter.com/ZdmlKVe4RP