Nous suivre
Trent Alexander-Arnold a reçu une dernière offre de Liverpool pour le détourner du Real Madrid.

Real Madrid

Real Madrid Mercato : la contre-attaque musclée de Liverpool pour Alexander-Arnold

Selon la presse anglaise, Liverpool aurait formulé une nouvelle offre de prolongation XXL à Trent Alexander-Arnold, annoncé proche du Real Madrid.

Alors que la presse ibérique assure qu’il a déjà dit « oui » au Real Madrid pour une arrivée libre cet été, Liverpool n’a pas abdiqué pour son latéral droit Trent Alexander-Arnold (26 ans). Selon le Mirror, les Reds lui auraient formulé une offre de prolongation pharaonique, bien au-delà de ce que les Merengue seraient prêts à aligner.

Le tabloïd évoque un contrat de cinq ans au salaire hebdomadaire de 360 000€… Soit 18,7 M€ par an. Un tarif qui le placerait au-dessus de Kylian Mbappé dans la grille de salaire du Real si la Maison blanche devait s’aligner.

« Alexander-Arnold ? Il est totalement engagé avec nous »

Face aux rumeurs de plus en plus insistantes autour de ses nombreux cadres en fin de contrat (Salah, Alexander-Arnold, van Dijk), Arne Slot garde son flegme habituel : « Ici, dans le club, on ne parle même pas de ça (les rumeurs). Peut-être qu’on en parle mais moi, avec les joueurs, je n’évoque pas ces situations. Cela ne me distrait pas du tout. Cela fait partie du métier et en janvier, ça arrive dans tous les clubs du monde. Les gens parlent. Qui va venir ? Qui va venir ? Cela ne me distrait pas et je ne pense pas que ça distrait non plus les joueurs (…) Alexander-Arnold ? Je lui ai parlé. Il est totalement engagé avec nous ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles