Nous suivre

Espagne

Real Madrid Mercato : Courtois répond à l’intérêt de l’Arabie saoudite

Installé au Real Madrid depuis 2018, Thibaut Courtois pourrait-il céder aux sirènes de l’Arabie saoudite ?

Gardien du Real Madrid depuis son départ de Chelsea en 2018, Thibaut Courtois s’est imposé comme un des meilleurs gardiens du monde, et suscite des convoitises. Beaucoup de clubs rêveraient sans doute de compter le Belge dans leurs rangs, mais ça ne sera pas simple de déloger le joueur de 32 ans, bien installé au Real. Un pays semble capable de faire pencher la balance : l’Arabie saoudite.

Courtois veut rester

En effet, selon Marca, les clubs prévoient d’intensifier leurs efforts pour attirer des joueurs de renom et consolider la compétitivité de leur ligue. Parmi ces joueurs figure Courtois, considéré comme une potentielle recrue de prestige. L’offre financière serait très attractive, tout comme le projet sportif, avec notamment la récente attribution de la Coupe du Monde 2034 au pays.

Cependant, ni le joueur ni son agent n’ont entamé de démarches pour quitter le club. Sous contrat jusqu’en 2026, Courtois se voit rester en Espagne, là où il se sent bien. L’attirer en 2025 paraît très compliqué pour l’Arabie saoudite, même si elle est déjà parvenue à faire venir de gros noms sur ces dernières années (Ronaldo, Benzema, Kanté, Neymar…).

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles