Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : les confidences de Mouloud Achour après son interview avec Mbappé

Après la diffusion de l’interview de Kylian Mbappé ce dimanche, le journaliste Mouloud Achour a fait quelques révélations.

Ce dimanche, l’interview de Kylian Mbappé par Mouloud Achour a été diffusée dans l’émission « Clique X » sur Canal+. L’occasion pour les téléspectateurs d’entendre les confidences du joueur du Real Madrid. Parmi les sujets abordés : l’équipe de France, sa virée à Stockholm, ou encore le PSG. Un entretien qui a beaucoup fait parler, mais qui a mis du temps à se réaliser, comme l’a confié Mouloud Achour dans les colonnes du Parisien.

« On a mis huit ans pour l’avoir. À cette époque, on l’avait eu une dizaine de minutes et sa mère nous avait dit : ‘Un jour, on fera quelque chose de plus grand’. Depuis, on le relançait tous les six mois et par tous les canaux possibles comme son entourage, le PSG quand il y jouait ou l’équipe de France. Beaucoup de gens étaient sur le coup et on nous a dit : ‘Kylian veut faire une émission qu’il regarde’. Il voulait être en confiance. Là, on est dans une émission culturelle et pas purement sportive », a confié le journaliste.

Une interview pas totalement diffusée

Après des échanges et « plusieurs cafés » partagés entre l’entourage de Mbappé et l’équipe de l’émission, le tournage a bien pu avoir lieu la semaine dernière dans une maison de Madrid. Un tournage lors duquel le numéro 9 madrilène était « complètement détendu » après son entraînement du matin et sa sieste.

S’il n’y a pas eu de demande de visionnage de l’interview avant sa diffusion, l’échange a duré 1h20 au total, mais seulement 53 minutes ont été diffusées. « Dans ce qui n’est pas passé, Kylian parle de ses performances au Real, de la gestion de son image, de son engagement associatif. Il y a aussi un entretien croisé avec sa mère Fayza. Peut-être que cela ira plus tard dans un documentaire », a confié Mouloud Achour.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles