Diminué par de nombreuses blessures, le Real Madrid alignera un onze inédit ce dimanche pour son match sur le terrain de Leganés (18h30).
Après le nul du FC Barcelone sur la pelouse du Celta Vigo (2-2), le Real Madrid a l’opportunité de revenir à quatre points du leader, avec un match de plus à jouer (à Valence). Mais pour cela, il lui faudra s’imposer sur la pelouse de Leganés à partir de 18h30. Et ce avec un onze inédit puisque Carlo Ancelotti est confronté à une cascade de blessures en défense. L’Italien a expliqué en conférence de presse avoir passé la trêve internationale à plancher sur une nouvelle arrière-garde après les blessures de Carvajal, Militao, Alaba et Tchouaméni.
Valverde, latéral droit et capitaine pour la première fois
Ce dimanche, c’est Federico Valverde qui occupera le poste de la latéral droit. Le couteau-suisse uruguayen portera également le brassard. Le jeune Asencio est titularisé en défense centrale aux côtés d’Antonio Rüdiger. A noter la rentrée de Thibaud Courtois dans les buts et la présence de Kylian Mbappé en pointe.
Le onze merengue : Courtois – Valverde, Asencio, Rüdiger, Fran Garcia – Ceballos, Camavinga, Güler – Bellingham – Mbappé, Vinicius.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
📋✅ ¡Nuestro XI inicial!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 24, 2024
🆚 @CDLeganes@UnicajaBanco | #LeganésRealMadrid pic.twitter.com/XNSIBQuHFv