Demain à 18h30, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse de Leganés, actuel 14e de Liga. Avec un groupe fortement diminué.
Lors de sa conférence de presse du jour, Carlo Ancelotti a été harcelé de questions sur Kylian Mbappé. Mais l’entraîneur du Real Madrid préférait se focaliser sur les problèmes de son équipe en défense, où plusieurs blessés sont à recenser. L’Italien a assuré avoir beaucoup travaillé là-dessus pendant la trêve et avoir plusieurs plans de secours. Il a intérêt car, comme le montre le groupe qu’il vient de dévoiler, il manque cinq titulaires habituels, dont quatre dans le secteur défensif (Alaba, Militao, Carvajal et Tchouaméni). A ceux-là, il faut ajouter Rodrygo, blessé juste avant la trêve internationale. Pas idéal avant d’amorcer le dernier marathon de l’année…
Au rayon des bonnes nouvelles, on note la rentrée de Thibaut Courtois. Le gardien belge était gêné par ses adducteurs depuis un mois et demi et avait manqué quatre des cinq derniers matches de Liga.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨OFFICIEL | Voici les convoqués pour affronter Leganes :
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) November 23, 2024
❌Alaba, Militao, Carvajal, Vazquez, Tchouameni, Rodrygo
✅Courtois, Mestre, Asencio, Aguado pic.twitter.com/one9ifG5o3