Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : le gros clin d’œil de Kylian Mbappé aux Bleus

Contre Toluca (3-0) hier avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a marqué à la même minute, le même jour, le même mois et dans le même stade qu’avec les Bleus en finale de la Coupe du monde 2022 !

Sur l’instant, personne n’a noté. On jouait la 37e minute du match entre le Real Madrid et Toluca (3-0) hier quand Vinicius Jr a percuté dans la surface de réparation mexicaine, a dribblé le gardien et servi Kylian Mbappé sur un plateau. L’attaquant français, qui revient tout juste de blessure, a ouvert le score, montrant la voie du succès aux Merengue. On savait qu’il tenait à jouer cette rencontre car elle se disputait dans le stade Lusail, où il a écrit l’histoire en finale du Mondial 2022 il y a pile deux ans. Ce que personne n’a noté, donc, c’est que la coïncidence ne s’est pas arrêtée à ce but.

Même minute qu’en 2022 !

Kylian Mbappé a poussé le surnaturel jusqu’à marquer à la même minute qu’il y a deux ans ! Il était 18h37 hier quand il a ouvert le score contre Toluca. En 2022, il inscrivait, sur pénalty, son troisième but en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine (3-3, 2 t.a.b. à 4) ! Improbable ! Comme il l’a écrit sur les réseaux sociaux, la similitude avec 2022 s’est arrêtée là puisque, cette fois, il est reparti du Qatar avec le trophée sous le bras. Déjà son deuxième sacre international avec le Real Madrid, quand il a désespérément couru après un seul avec le PSG pendant sept longues années…

Ce clin d’œil involontaire de Kylian Mbappé à l’équipe de France tombe plutôt bien vu ses relations très torturées avec les Bleus depuis septembre. Relations qui confinent à l’incompréhension, comme on a cru le deviner dans l’interview accordée à Canal+ récemment.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles