Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : Endrick a mis un premier éclat à Mbappé

En marquant le troisième but du Real Madrid contre Valladolid (3-0), Endrick a déjà inscrit son nom dans l’histoire de la Maison Blanche, contrairement à Kylian Mbappé.

Le raccourci est facile et beaucoup ne manqueront pas de l’emprunter : Kylian Mbappé a joué 86 minutes contre Valladolid (3-0) ce dimanche, s’est procuré trois occasions et n’a pas marqué. Endrick, qui lui a succédé, a joué 10 minutes et marqué un but. Il y avait 1-0 quand le Brésilien a fait ses premiers pas au Bernabeu, 3-0 à la sortie. Et le pire, dans ce constat, c’est que la pépite arrivée de Palmeiras a inscrit son nom dans l’histoire merengue avec ce but !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Endrick, plus jeune buteur étranger de l’histoire du Real

En effet, Endrick est devenu, à 18 ans et 35 jours, le troisième plus jeune buteur du Real Madrid en Liga derrière Alberto Rivero (17 ans et 114 jours) et Raul (17 ans et 131 jours). Le plus jeune étranger, donc. Kylian Mbappé a certes marqué lors de la victoire en Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta (2-0) mais pour que l’on se souvienne de lui au niveau des buteurs merengue, il va maintenant falloir qu’il empile des dizaines. Et c’est plutôt mal parti…

Pour résumer

Auteur du troisième but du Real Madrid contre Valladolid (3-0), Endrick (18 ans et 35 jours) est devenu le 3e plus jeune buteur de la Maison Blanche en Liga derrière Alberto Rivera (17 ans et 114 jours) et Raul (17 ans et 131 jours).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles