Nous suivre
Les deux superstars du Real Madrid Vinicius Jr et Kylian Mbappé se congratulant.
Real Madrid

Real Madrid : des tensions Mbappé – Vinicius à cause de… Neymar ?

Dans une vidéo postée ce soir, Romain Molina assure que l’ambiance est délétère au Real Madrid à cause des ego de Vinicius Jr et Kylian Mbappé. Et Neymar ne serait pas loin !

Ce jeudi soir, Romain Molina publie une vidéo dans laquelle il revient sur la qualification du Real Madrid aux dépens de l’Atlético (0-1, 2 t.a.b. à 4) pour les quarts de finale de la Champions League. Le journaliste d’investigation constate le mal qui ronge les champions d’Europe, la belle unité des saisons précédentes ayant volé en éclats. Désormais, chacun joue de son côté et le jeu collectif n’est plus qu’un lointain concept. Mais c’est surtout au niveau des tensions dans le vestiaire que Molina fait de sacrées révélations !

Les Mbappé mère et fils poussent pour faire partir Vinicius Jr !

Il assure en effet que contrairement à ce que les deux veulent nous faire croire sur le terrain ou sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé et Vinicius Jr ne peuvent pas supporter. La presse espagnole s’était déjà faite l’écho de ces tensions. Mais Molina ajoute que chacun comploterait contre l’autre ! Les Mbappé mère et fils mettraient la pression aux dirigeants du Real Madrid pour qu’ils vendent l’ailier brésilien, pour qui l’Arabie Saoudite serait prête à toutes les folies. Plus incroyable encore : Vinicius Jr, lui, se ferait monter la tête par… Neymar, qui lui répèterait à longueur de temps combien Mbappé est un mauvais partenaire. L’attaquant actuellement à Santos sait de quoi il parle puisqu’il a joué six saisons avec le natif de Bondy à Paris…

Romain Molina prétend également que les proches de Vinicius Jr l’incitent à quitter le Real Madrid l’été prochain pour l’Arabie Saoudite car ils prendrait une commission au passage. Ou encore que le Brésilien, comme Kylian Mbappé et Jude Bellingham, sont obnubilés par le Ballon d’Or. Et enfin que le sort de Carlo Ancelotti est scellé et qu’il sera remplacé par Xabi Alonso en fin de saison. Beaucoup d’informations guère positives dans cette vidéo mais il faut reconnaître qu’après huit mois, on a la sensation que la greffe Kylian Mbappé n’a toujours pas pris au Real Madrid. Certes, l’attaquant marque beaucoup de buts mais sa présence semble avoir déséquilibré une formation qui dominait son sujet depuis plusieurs années…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !