Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti rassure pour Bellingham, mais moins pour Mendy après Gérone

Après le succès du Real Madrid face à Gérone samedi, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de Jude Bellingham et Ferland Mendy, sortis sur blessure.

Ce samedi soir, quelques jours après sa défaite face à Bilbao (2-1), le Real Madrid s’est refait une santé sur la pelouse de Gérone (0-3). Une victoire obtenue grâce à des buts signés Bellingham, Güler et Mbappé.

Cependant, ce succès a été entaché par la sortie sur blessure de Bellingham à l’heure du jeu après avoir ressenti une gêne à la cuisse gauche. De son côté, Ferland Mendy a été contraint de sortir à la 81ème. En conférence de presse, le coach Carlo Ancelotti est revenu sur la victoire, et a évidemment donné des nouvelles de ses blessés.

« Nous avons dû nous accrocher »

« Nous devions laisser passer le début de match car ils ont commencé fort. Nous avons fait un bon travail défensif et ensuite nous avons su bien gérer notre avance. Après le but de Bellingham, l’équipe a fait preuve de plus de clarté et a eu de bonnes idées. La seconde période a été très bonne. Nous avons dû nous accrocher avec les blessures mais petit à petit nous irons mieux.

Bellingham marque pour la cinquième fois de suite et est en bonne forme. Il est un peu fatigué. Il a préféré ne prendre aucun risque pour les dernières minutes. Il se sent bien et il est disponible pour mardi (face à Atalanta en LDC). Arda et Mbappé ont marqué et Brahim a été bon. Mendy a subi une blessure musculaire. Le reste, des coups, rien de plus ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles